Pajaro Canzani
A 17 ans il gagne le Premier Festival Uruguayen de Candombe Beat au Parque Harriague de Salto. Laisse sa ville natale de Fray Bentos et part à Montevidéo, puis vit à Rio. Rencontre Milton Nascimento, le Brésil. 1973- «Le retour de l’enfant prodige. Pajaro Canzani est devenu une figure mythologique. «Aguaragua» enregistré pour Ayui en 1973 fait partie de ces étranges disques de référence de la musique uruguayenne». (La Republica ) 1974- Interdit radio et télés, enregistre «Algun dia» (Ayui) à Montevideo. 1975- Après le coup d’état en Uruguay, s’installe à Buenos Aires avec le groupe chilien « Los Jaivas » Enregistrent pour EMI Argentine et Sony Music. 1977- Arrivée à Paris après le coup d’état en Argentine. Tournent en Europe, Canada, USA et Amérique du Sud. 1980– « Pajaro Canzani & Atlantico » devient un groupe incontournable de la scène parisiennes.
Aujourd’hui reconnu internationalement, son expérience et son talent, la qualité de ses compositions, arrangements et productions révèle un musicien hors série.
Line Kruse
Sa musique interprétée avec vitalité et virtuosité se concentre plus sur le contenu que sur le genre. En se servant de la palette sonore électronique, Line se dirige vers un jazz résolument contemporain, débordant d’énergie créatrice Diplômée du Conservatoire Royal de Copenhague, Line Kruse s’installe à Paris. Avec son goût de l’insolite et son intérêt pour le jazz, elle intègre rapidement la communauté latine de Paris, et se produit parmi les meilleurs musiciens cubains et argentins. Ces expériences lui permettent de développer un son singulier et ouvrent les portes de scène multi-culturelle parisienne
http://www.lebaisersale.com/home.php?page=pgm&nb=3
Pajaro Canzani
http://pajarocanzani.blogspot.com
8 rue du Champ de l’Alouette 75013 Paris - F
tel: 0033 145354903
cel: 0033 603256414